Mieux comprendre les soins énergétiques

Pour simplifier, nous pourrions dire qu’un corps en bonne santé a une énergie qui circule de façon fluide et harmonieuse. Il permet aux énergies que l’on pourrait dire « usées » d’être évacuées facilement.

Il existe de nombreux soins énergétiques. Certains viennent du fond des âges, d’autres sont le fruit de nos (re)découvertes. Certains sont connus. Mais tous ont en commun d’agir sur le plan vibratoire.  L’on restaure une circulation d’énergie coupée suite a un événement, choc émotionnel, un accident .....

Plus encore, parce que nous sommes constitués d’énergie qui circule en nous sans limite, un soin énergétique va impacter physiquement la personne qui le reçoit, bien sûr, mais aussi de façon plus subtile. Les effets vont également être constatés sur le plan émotionnel et mental. On parle de l’impact holistique des soins énergétiques.

Ainsi, le travail énergétique est adapté aussi bien pour des douleurs, maladies, troubles physiques, que pour un « mal de vivre “, des émotions négatives envahissantes ou toutes situations de blocages et de limitations.

C'est aussi un soin  pour zona, psoriasis, eczéma, herpès, couper le feu, entorses.... rhumatismes....

Certifiée et Formée Podo-Réflexologue

 par le Dr Magnac  :  École Reflexo33

partenaire de la Fédération Française des

Réflexologues

 

Membre de la Fédération Française des Réflexologues


Extrait CODE DE DÉONTOLOGIE de la FFR

  • Exerce avec respect, humanité, probité et loyauté.
  • Ne pose aucun diagnostic médical et n'intervient dans aucune décision thérapeutique.
  • Laisse à son client sa totale liberté de choix thérapeutique.
  • Ne cautionne ni alimente les excès, errances ou projections de son client.

       siren 799 510 359