A quelle fréquence doit-on pratiquer les séances ?

Cette question revient souvent.

 

Une première séance de soin apporte la détente nécessaire au corps pour induire un lâcher prise qui permettra d'évacuer stress et tensions. Les premiers vrais "effets" ne sont donc pas toujours obtenus à l'issu de la première séance, cela n'a rien de surprenant, il est  conseiller de faire une deuxième séance relativement rapprochée pour commencer à voir une amélioration.

Chaque séance doit être espacée d'au moins 48h, afin de laisser au corps le temps d'évacuer les toxines. En dehors de cela, la fréquence est propre à chacun en fonction du but recherché mais aussi de ses envies. Les dysfonctionnements trouvent leur solution dans un temps propre à chacun, car les résultats sont en fonction de critères tels que : l'âge, la vitalité, l'hygiène de vie, ancienneté du trouble........

 

A savoir qu'il faut compter environ un minimum de 3 à 6 séances pour obtenir un résultat sur des troubles installés. Plus on agit rapidement derrière l’apparition de symptômes, plus ils seront faciles à éliminer.

 

Lorsque l'on souhaite faire des séances en prévention, il est bon de pratiquer toutes les 4 à 6 semaines, si ce rythme semble difficile à suivre, on conseille des séances au moins au changement de saisons pour des personnes en  bonne santé.

Certifiée et Formée Podo-Réflexologue

 par le Dr Magnac  :  École Reflexo33

partenaire de la Fédération Française des

Réflexologues

 

Membre de la Fédération Française des Réflexologues


Extrait CODE DE DÉONTOLOGIE de la FFR

  • Exerce avec respect, humanité, probité et loyauté.
  • Ne pose aucun diagnostic médical et n'intervient dans aucune décision thérapeutique.
  • Laisse à son client sa totale liberté de choix thérapeutique.
  • Ne cautionne ni alimente les excès, errances ou projections de son client.

       siren 799 510 359